Non, non, non les démocrates ovillois ne sont pas morts ... (air connu)

Publié le par Mouvement Démocrate Ovillois

http://iledefrancedemocrate.fr/files/2009/12/affiche-officielle-1000px.jpgUn bon tractage ce matin au marché de Houilles à partir de 9h30 ! Nous étions venus les premiers, avec Jean-Louis, Patrick, André et Bernard, et avec l'aide précieuse de nos amis de Bezons, l'élu Arnaud GIBERT, colistier régional sur la liste du 95 et Marguerite, une militante, à qui nous avons réservé le meilleur accueil.
Nous avons eu une discussion étonnamment cordiale avec Monsieur LEQUILLER, Député des Yvelines, escorté de vieux militants de l'UMP également venus tracter un peu plus tard. Des discussions identiques, mais en un peu plus tendues, avec le chef de file socialiste à Houilles. Des discussions de terrain, bien éloignées des querelles parisiennes, en tout cas. 
Nous rendons demain la politesse au Modem de Bezons à celui de Nanterre, animé par Pierre CREUZET, autre colistier du 92 cette fois, sur leur marché municipal. 
Malgré les mauvais sondages, nous restons au rendez-vous des Ovillois. Certains s'en étonnent. D'autres apprécient. L'électeur tranchera. A suivre  ...

--------------
Addendum le 12 mars 2010 : notre tractage de jeudi à la gare de Houilles Carrières avec six militants locaux de Houilles Carrières a été plus difficile avec un public stressé et donc moins réceptif. Nous remarquerons que l'appel de notre tête de liste MoDem pour voir augmenter les dessertes RER SNCF vers Paris et Nanterre Université a bien été entendu par les mères de famille qui travaillent et les étudiants, c'est déjà ça ...   

Publié dans Vie de l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article