Le bel Al Do ...

Publié le par Mouvement Démocrate Ovillois

Les deux évènements saillants du congrès d'Arras :

* d'abord la base programmatique "humaniste" du MoDem qui a été adopté eà l'unanimité, moins 2 abstentions, par les adhérents du mouvement réunis en congrès extraordinaire le 06 décembre 2009 que vous pouvez télécharger en cliquant sur le livret ci dessous. Cette base qui doit repartir en discussion au sein des commissions thématiques nationales va servir de moyen de rapprochement avec les autres forces politiques du pays et permettra d'affermir notre identité "MoDem"

 

* ensuite le discours de notre "débutant" en politique Alain Dolium, tête de liste pressenti pour notre région IDF, que nos militantes appellent déjà le bel Al Do (d'où le titre), interprétant avec brio et de manière prometteuse un discours taillé sur mesure par notre ami Bernard LEHIDEUX, chef de file des conseillers régionaux "centristes et démocrates" sortant.



Alain DOLIUM, qui est un chef d'entreprise venu de la société civile et de la banlieue,  est maintenant en train de faire la tournée des fédérations d'Ile de France et de se "découvrir" en politique.  Nous attendrons ensuite le résultat de la consultation des adhérents par internet qui est en cours. C'est ainsi que les choses se passent démocratiquement au sein de notre mouvement politique. Et c'est bien.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article