Epilogue.

Publié le par Mouvement Démocrate Ovillois

Chers amis,

 

La campagne pour l'élection du Président de la Fédération MoDem des Yvelines a donné son verdict, les représentants MoDem de Houilles Carrières ont acquis ensemble 30 % des voix contre 70 % pour le Président élu Bruno Tabary, représentant le MoDem de Plaisir.

 

Nous tenons prioritairement à féliciter Bruno Tabary pour son résultat et à lui souhaiter bonne chance et bon courage. Nous espérons sincèrement qu'il parviendra à sortir notre Fédération de l'ornière dans laquelle son prédécesseur l'a placée.

 

Nous remercions très chaleureusement l'ensemble des électeurs qui ont voté pour nous. Nous savons qu'un nombre important d'élus majoritaires de la ville de Versailles, ainsi que des responsables associatifs de renom dans les Yvelines ont manifesté ainsi leur confiance envers nous et nous trouvons ça super.     

 

Nous avons eu dans tous les cas raison d'avoir mené avec notre ami François Lambert, maire délégué de Versailles, et Bruno Tabary une action commune ayant pour objectif de dissuader le président sortant de se représenter. Le moins que l'on puisse dire est que celui-vi avait sérieusement perturbé nos implantations locales. Cette démarche a eu malheureusement pour conséquence que ce président sortant a appelé officieusement, à notre insu et par des moyens détournés, à nous éliminer dés le premier tour : c'est ce qu'on appelle un match à "armes inégales" selon les bonnes vieilles méthodes du marigot politique ... Mais tant pis, finalement c'est n'est pas grave puisque cela ne nous empêche pas de continuer notre combat  pour une démocratie interne plus intelligente, plus équitable et plus ordonnée.

 

Comptez sur nous. Bon courage à tous.

 

PS : André a également décidé de céder sa place de tête liste Yvelines sur la liste nationale "Les adhérents sont notre force" à Michel Bancal, maire adjoint à Versailles chargé du logement social, et qui est l'un des élus MoDem dont la fonction est la plus importante sur un plan social dans les Yvelines. André appelle tous les adhérents à voter pour cette liste dont la dynamique est intègre et l'indépendance garantie.

 

PPS : L'association Mouvement Démocrate Ovillois a décidé aux termes de son assemblée générale du 18 juin 2011 (date symbolique) de réadhérer pour l'année 2011 au Mouvement Démocrate, ceci dans un but d'apaisement.

 

PPPS : Ce blog ci reste fermé ; la communication de l'association sera désormais uniquement consacré à la démocratie locale et se situe tout simplement ici :  http://ovillois.over-blog.fr  

Publié dans Vie de l'association

Commenter cet article