http://ump78.amalthe-blog.com/

Publié le par Mouvement Démocrate Ovillois

Communiqué du 6 février 2008 /

Pierre BEDIER
, président de la Fédération UMP des Yvelines et Christian BLANC, président du Nouveau centre des Yvelines, après avoir constaté leurs points de convergence dans la gestion locale et la vision qu’ils partagent pour le Département [NDLR : lesquels ?], ont conclu un accord électoral (...)
qui témoigne de l’esprit d’ouverture animant nos deux formations a comme ambition d’offrir aux Yvelinois des majorités unies (...) qui s’inscrit dans la continuité du travail effectué en commun par les élus de ces familles politiques, prévoit dans les Yvelines et dès le premier tour  le soutien du Nouveau Centre aux candidats désignés par l’UMP,  et le soutien de l’UMP aux candidats désignés par le Nouveau Centre.
Ainsi, l’ensemble des candidats des 19 cantons renouvelables ci-dessous ont reçu le soutien commun de l’UMP et du Nouveau Centre :      
-          Pierre BEDIER
-          Christine BOUTIN
-          (...)
-          Ghislain FOURNIER
-          Alexandre JOLY
-          (...)
L’UMP et le Nouveau Centre appellent les électeurs à soutenir les projets "innovants et responsables" présentés par leurs candidats (...)." (fin de citation)

DONT ACTE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

admin 07/03/2008 12:00

Campagne haineuse ? Non, je ne crois pas. Pugnace et sévère oui, car nous ne croyons à la posture politique du maire sortant, nous réprouvons son environnement politique obscur et ambigü et nous ressentons son incapacité d'anticipation et d'adaptation. Bref, c'est un mauvais maire. Et donc la chose est claire : c'est lui ou nous.

Démocrate Ovillois 07/03/2008 11:40

Le ton de cette campagne haineuse ne me fait pas rire, le Modem à Houilles ne correspond absolument pas au mouvement porté par M. Bayrou que j'écoutais encore à France Inter ce matin, il y a tromperie sur le marchandise.
J'ai assisté à tous les meetings de cette campagne, aucune équipe ne me séduit vraiment mais il reste que la plus mélangée sur le plan des opinions et de la représentation des ovillois d'aujourd'hui est celle de M. Joly. De grâce resaisissez vous, relisez les discours de Bayrou.
Un véritable ami du Modem.

Ami du Modem 04/03/2008 01:13

Et ça vous fait rire ??? Joly sans parti pris mais "majorité présidentielle" avec ses affidés colistiers venus de droite ou de gauche pour aller à la soupe, mais quelle mascarade !!!